Duolift Sequential : les 4 étapes du soin en vidéo - Le blog - Advance Beauty
17661
post-template-default,single,single-post,postid-17661,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
Soin soft peeling

Duolift Sequential : les 4 étapes du soin en vidéo

Anti-âge ou coup d’éclat : le Soin Duolift d’Advance Beauty, c’est la référence en matière de résultats. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous illustrer, sous forme de courtes vidéos, les 4 techniques majeures associées durant le soin dans votre Institut de beauté & bien-être. Dans cet article, vous aurez toutes les informations sur cette technique révolutionnaire qui garantit des résultats visibles et durables.

Soft peeling

En phase préliminaire à tous nos protocoles, la spatule élimine les cellules mortes, les impuretés et la pollution. Elle prépare parfaitement la peau et lui donne douceur et éclat.

Radiofréquence asservie

Elle participe au remodelage des couches profondes de l’épiderme pour une redensification à long terme.

Technologie sequentielle

Elle garantit une réactivation maximale des processus métaboliques pour un lissage des tissus et la respiration de la peau.La sonophorèse augmente la pénétration des actifs dermo-cosmétiques. Les soins du visage donneront un effet de rajeunissement et une dynamisation immédiatement visible créant ainsi un effet « lifting ». Ces nouveaux ultrasons vont aussi réactiver les processus de lipolyse métabolique pour activer la perte de volume et réduire les capitons (effet « peau d’orange ») dans les traitements minceur.

Luminologie® évolutive

Associé à notre Luminologie® de seconde génération, le système séquentiel traduit en lumière visible les évolutions du signal ultrasonique au cours du traitement, signe de la variation et de la progressivité permanente du processus de stimulation.Cette énergie lumineuse augmente les résultats escomptés.

J’espère que cet article vous a éclairé sur les différentes étapes du traitement Duolift sequential. Désormais, il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous dans un institut équipé près de chez vous.  😉 Pour celles qui ont déjà testé ce soin, n’hésitez pas à nous transmettre votre expérience et nous livrer vos ressentis ! À très vite 🙂

Tags:
No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.