////////// LA SCIENCE DU RÉSULTAT

NEWS Sequential

Station Minceur

Grâce à la combinaison de technologies exclusives, vous avez en main une station de traitement complète.

Le NEWS Sequential est le seul équipement capable de traiter simultanément et sélectivement les graisses superficielles, profondes et localisées avec des technologies exclusives et de façon non invasive.

Le NEWS Sequential est facile à mettre en oeuvre grâce à une addition de détails qui lui confèrent une utilisation très ergonomique. Les traitements «mains libres» associés aux actions localisées des deux sondes manuelles garantissent une grande efficacité et une forte rentabilité.

Les sondes manuelles peuvent être utilisées pendant la phase de lipolyse actionnée par les plaques.

VISEZ JUSTE !

4 actions complémentaires

Réduction immédiate des amas graisseux localisés

Résultats visibles. La sonde LOCA-LYSE est utilisée manuellement sur les zones limitées et à forte surcharge pondérale afin de réduire visiblement le volume du tissu adipeux.

Lipolyse des graisses superficielles

Les 10 plaques ultrasons de basse fréquence agissent de façon mécanique sur les graisses de surface en activant le processus de lipolyse métabolique. Avec leur 30 points d’impacts, elles participent à la réduction de l’aspect peau d’orange et autorisent le traitement d’une surface très étendue en une seule séance.

Lipolyse des graisses profondes

Les 2 plaques ultrasons de moyenne fréquence stimulent les terminaisons nerveuses du système sympathique, qui par induction, favorisent la lipolyse des couches inférieures et donc le déstockage des graisses profondes.

Raffermissement et lissage tissulaire

La sonde de radio fréquence (RF) permet d’obtenir un raffermissement tissulaire significatif sans chirurgie. Cette technique est aujourd’hui incontournable.

Le NEWS SEQUENTIAL réalise ainsi une action «minceur» complète associée à un effet remodelant.

Avec la Technologie Séquentielle, breveté par Advance Beauty, vous bénéficiez d’une avancée majeure et d’une performance maximale.

Equipements fournis :

plaques-x
• 1 pack de 2 plaques de Moyenne Fréquence pour envoyer 6 émissions info-réactives vers le système neuro-sympathique et favoriser le déstockage des graisses profondes.
• 10 plaques de Basse Fréquence, organisées en 2 packs de 3 + 2 packs de 2 plaques, offrant 30 points d’impacts sur les surcharges superficielles pour réduire l’effet « peau d’orange ».
• Exemple : 1 Pack de 3 plaques de Basse Fréquence
• 1 sonde LOCA-LYSE équipée d’un résonateur en titane bio-compatible qui assure parfaitement la transmission des ondes.
• 1 sonde RF qui possède un système intégré de contrôle et de régulation de la température pour assurer le confort et la sécurité du client.

DESIGN, CONVIVIALITÉ
et ERGONOMIE

Un simple contact sur l’écran et le traitement choisi commence !

  • Ecran couleur HD extra large pour guider votre sélection de façon intuitive.
  • Affichage de tous les paramètres du traitement pour un confort maximal.

Le NEWS Sequential est parfaitement mobile et son encombrement optimisé.
Le système de rangement des différents applicateurs vous offre un accès pratique et seulement 5 cordons relient l’appareil aux 12 plaques.
5 étagères mobiles permettent d’organiser très facilement votre séance : gain de temps et gain de place.

  • Pour recevoir votre produit gratuitement,
    veuillez saisir vos informations de livraison ci-dessous